Projets en cours







Je travaille maintenant sur un projet qui me trotte dans la tête depuis 2013 : une nouvelle aventure d'Anaïs et Siena sur Pangera

Alors que Siena part à la rencontre des Elfes Sylvains et qu'Anaïs assouvie sa soif de connaissances, une nouvelle menace pèse sur les Pangériens qui pensaient pourtant avoir enfin trouvé la paix. 

Le titre provisoire est : le Château de glace. Vous pourrez comme d'habitude, suivre l'avancée de l'écriture sous ce libellé. 



Ci-dessous la genèse de l'écriture de La Moisson des Ténèbres



Je viens de finir la rédaction d'un roman policier fantastique intitulé provisoirement Disparitions sur fond d'intrigue fantastique. 

Ces dernières années, de jeunes adultes disparaissent à Rouen pendant la foire Saint Romain. Clément, le frère de Lucie, a été l'un d'entre eux. 
La jeune fille voudrait comprendre ce qui lui est arrivé. Pendant son enquête, elle est confrontée à des phénomènes qu'elle ne comprend pas et elle rencontre un jeune homme, Cyrille, dont le secret pourrait tout changer. 

Vous avez pu suivre l'écriture de ce livre sous le libellé :Disparitions. Aujourd'hui, je suis dans la phase de correction. Edition prévue au printemps 2016. 

A noter que le titre finalement retenu est la Moisson des Ténèbres et que nous avons lancé le 29 janvier 2016 un projet de financement participatif sur Ulule. Vous avez jusqu'au 21 février 2016 pour contribuer ;-) et réservez votre contrepartie ! 

2 commentaires:

  1. Super ! Impatiente de sa sortie et toujours volontaire pour être bêta lectrice ! On se revoit dès la parution pour une superbe dédicace !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie ! Au plaisir de vous croiser à nouveau ;-)

    RépondreSupprimer