Objectif presque atteint !



Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon nouveau projet : une nouvelle qui aurait pour théâtre les jardins de Versailles et que je préparais pour un concours. 

J'ai avancé assez lentement, je dois dire, car je viens seulement de dépasser les 6000 mots sur les 8000 minimum requis. 

Néanmoins, je dispose d'une intrigue suffisamment développée maintenant pour avoir une vision d'ensemble de mon texte et savoir exactement où je vais.  

J'adore travailler dans ce nouveau style pour moi, le Steampunk. Cela me permet d'exploiter un lieu que j'adore, le château de Versailles, sans avoir à trop m'inquiéter des vérités historiques. Néanmoins, je fais très attention aux lieux que je cite. Faut pas déconner quand même ;-)

Allez j'y retourne ! A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire