15e Salon du livre d'Aumale - 8 octobre 2016



Samedi 8 octobre, j'ai participé au 15e salon du livre d'Aumale.
Un salon que j'affectionne particulièrement car j'ai déjà travaillé en lien avec les collèges de la ville et que je retrouve chaque année mes jeunes lecteurs.

Et cette année fut particulière !
J'ai en en effet reçu le prix des collégiens !!! Il m'a été décernée pour la Moisson des Ténèbres.
J'étais super émue et vraiment ravie !
Mille mercis <3 p="">

Et merci également à l'organisation de ce salon, toujours au top !

Mon stand

La foule qui se presse toujours dans les allées à Aumale


Madame le Maire et Pierre Bonte, invité d'honneur











Mon prix avec le magnifique bouquet qui m'a été offert, ainsi que le superbe vase que j'ai reçu en cadeau


3 des jeunes ayant voté pour le prix


Autre surprise du jour : la visite de ma prof de français et de mon prof de dessin du collège !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire